Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre plus mauvais concert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve Angel Manson

Eve Angel Manson


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre plus mauvais concert Empty
MessageSujet: Votre plus mauvais concert   Votre plus mauvais concert Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:32

Ben voilà apres le meileur,voilà le pire! lol
Moi en se qui me concerne,les concerts que j'ai le moin aprécier c'était Pleymo au Durbuy Rock et Eths à Lille ...

Je sais que certain d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi en se qui concerne Pleymo!... Mais personnelement je les ai pas trouvé terrible (pour ne pas dire autre chose...) Honnetement,je trouve qu'ils ont pris completement la grose tête! ... Pi je sais pas... Leur façon de bougé qui n'avait pas l'air aussi énergique et spontamné qu'avant (enfin,c'est vrai que c'était la 1ere fois que je les voyaient.... Mais bon ma suffit d'avoir vu quelque vidéos (et aussi le dvd) d'eux avant pour m'en rendre compte...). Pi "Monsieur" Kemar qui ne crie plus tellement il peur d'abimé sa voie (alors qu'elle est loin d'être exeptionnelle Rolling Eyes...). Et Frank avec son epece de dentier horrible... Pi ces cheveux... Je veus pas etre méchante mais on dirais plus une péruque qu'autre chose...
Honnetement... Meme leur meilleur chansons (c'est a dire,celle des 2 premiers album...) ne mon pas donné envie de me levé... C'est comme si elles avaient perdu toute leur énergie... chanté,enfin crié principalement par Frank... Pendant des dizaines de groupies hurle son nom... ... ...
NON MERCI! ...

Enfin je pourrais encore continué pendant longtemps comme ça... Mais sa serais plus de l'acharnement qu'autre chose... Donc voilà!...

Et Eths tout simplement pout leur manque de communication avec leur publique!... A peine quelque phrases... Ils ont meme pas pris la peine de venir un peu au stand alors que El Butcho y était avec plaisir (alors que si y en a pas bien un des 2 qui devrais pas etre la,ca serai bien lui... étant donné la carriere du groupe comparé a celle d'Eths...)

Enfin bon voilà quoi! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-satanik.skyblog.com
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre plus mauvais concert Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvais concert   Votre plus mauvais concert Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:38

Citation :
Je sais que certain d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi en se qui concerne Pleymo!... Mais personnelement je les ai pas trouvé terrible (pour ne pas dire autre chose...) Honnetement,je trouve qu'ils ont pris completement la grose tête! ... Pi je sais pas... Leur façon de bougé qui n'avait pas l'air aussi énergique et spontamné qu'avant (enfin,c'est vrai que c'était la 1ere fois que je les voyaient.... Mais bon ma suffit d'avoir vu quelque vidéos (et aussi le dvd) d'eux avant pour m'en rendre compte...). Pi "Monsieur" Kemar qui ne crie plus tellement il peur d'abimé sa voie (alors qu'elle est loin d'être exeptionnelle Rolling Eyes...). Et Frank avec son epece de dentier horrible... Pi ces cheveux... Je veus pas etre méchante mais on dirais plus une péruque qu'autre chose...
Honnetement... Meme leur meilleur chansons (c'est a dire,celle des 2 premiers album...) ne mon pas donné envie de me levé... C'est comme si elles avaient perdu toute leur énergie... chanté,enfin crié principalement par Frank... Pendant des dizaines de groupies hurle son nom... ... ...
NON MERCI! ...

Le méga clash sur le groupe de mon coeur ... Les propos sont vraiment très difficiles à avaler, ça me fait d'autant plus mal coeur toutes ces fourberies sur Pleymo.
Ca reste ton avis, mais ta critique n'est pas vraiment fondée, surtout sur le faites que tu ne les as vus qu'une fois (même si tu regardes les DVD ou les vidéos qui circulent sur le net, un seul opinion n'est pas assez crédibles pour critiquer un groupe, même Pleymo).
Tu m'aurais dit que le concert aux Ardentes était au dessous du niveau de la moyenne, je t'aurai approuvé, mais là, à Durbuy, même n'étant pas la meilleur de leur présentation, il y a de l'éxagération dans tes dires.

Je suis d'accord que Pleymo à peut-être pris la tête (en l'occurence Mark je te l'accorde, d'autant plus qu'avec la sortie de son Livre, il a carrément pris sa tête pour une mongolfière).

Je suis d'accord, Pleymo sur scène, c'est dégueulasse (je parle de leur style vestimentaire), ils sont puants et crados, c'est completement dégueulasse.

Par contre là ou je ne suis pas d'accord, c'est que tu dis que le groupe Pleymo à pris la grosse tête ... Nan je suis pas d'accord, Mark à pris la grosse tête mais pas les autres. J'ai pris un verre avec Frank, Benoit et Fred, et je peux te dire qu'il n'y a pas plus gentil aux mondes et plus dévoués pour son public que ces gens-là. Ils sont terriblement attachant, même si ils étaient un peu "pas très propre" (effet ou réalité ??).

Quand tu dis que leurs façons de bouger n'est plus aussi énergétique et spontanée qu'avant, tu te basses uniquement sur Durbuy ?? Parce que si tu avais été à l'AB, tu n'aurais peut être pas écrit ces quelques mots ... j'ai pris un méga claque dans ma tronche, et mes lunettes en garderont un souvenir impérissable du 15 mars 2007 ...

Et tu dis que Mark ne crie pas assez, par peur d'abimer sa voix. En même temps l'album Alphabet Prison, c'est pas un album de Néo métal comme Keçkispasse ou Medecine Cake. Il a un côté plus rock, plus mélodique, je vois pas pourquoi il devrait crié pour chanté 'une parfum nommé 16 ans' 'Galaxie autarcique' '4 A.M roppongi' mais c'est sûre que par apport à 'Blohm' ou 'Tank Club' ... ça change énormément ...

Puis pour les chansons du première et deuxième albums ... Ben je pense qu'ils n'ont joué que du Alphabet Prison et du Medecine Cake en majorité ... C'est vrai que l'esprit brutal du premier album n'est plus respecté (excepté la chanson 'Blohm') et l'album Rock étant toujours une transaction entre l'esprit néo métal et l'esprit plus "rock" que va donner l'album Alphabet Prison.

Si tu n'apprécies que le premier et le second album, c'est parce que, certe ils avaient peut être plus de punsh, mais parce que l'esprit et la musique était basée sur du Néo Métal ... La scène Néo métal dans les années nonantes était un effet de mode. Maintenant pas mal de groupes qui faisaient la gloire des ces années là sont enterrés ou on changés de registres (Je pense notamment à Limp Bizkit, un symbole du néo métal des années nonantes qui a completement disparu, Mais aussi KoRn, qui pour moi est le pionnier du Néo Métal avec Deftones, qui ont du changés de registre et qui donne un son plus rock qu'auparavant, Linkin Park aussi qui avec meteora et Hybrid Theory donnent un son néo metal, l'album 'minutes to midnight' est très orienté rock à présent ...) Tous ça pour dire que Pleymo n'a fait que s'adapté au présent, c'est pour quoi l'album Alphabet Prison fait un des grinsements de dents.

je pourrai aussi continuer longtemps comme ça, mais j'en vois pas l'interêt, maintenant tous le monde sait mon penchant pour Pleymo Laughing Laughing

Fin' il était de mon devoir de répliquer sur eux, étant un fan inveterré, puis comme on dit, tous les gouts sont dans la nature ... J'accepte qu'on aime ou pas, mais alors faut avoir une réplique en béton Xd Xd
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre plus mauvais concert Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvais concert   Votre plus mauvais concert Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:52

A débattre, j'en ai oublié le sujet moi !!

Ben moi je pense pas avoir vécu de mauvais concerts, mais des moins bons, c'est probable.

Je me souviens d'un Smashing Pumpkins très ennuyant, et pas très en forme, mais les Smashing Pumpkins même quand c'est pas en forme, ça vaut toujours la peine d'être vu.

Je tiens quand même à dire à Eve que je suis désolé si certains de mes propos ont été fort Embarassed Embarassed Embarassed c'est peut être la ferveur du moment Surprised Surprised Surprised

Tu sais bien que j'ai rien contre toi hein et que j'aime tout beaucoup fort les gens de ce forum Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre plus mauvais concert Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvais concert   Votre plus mauvais concert Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:38

je me permet de revenir un peu sur le sujet Pleymo vus que c'est un des seuls concerts que je n'ai carrément pas aimé (ça m'a carrément endormis...)

Eve à déjà dis tout c'que j'en pensais à propos de ce "show"... Et je suis completement d'accord avec elle.. (mais c'est pas contre toi, on a droit d'aime un groupe ou pas..)

Oui peut être qu'ils n'ont pas tous p^ris la grosse tête, c'est fort possible mais sur scène, c'est autre chose... Je les ai vus à Namur en 2004 et c'étais carrément autre chose (même si ça devait être mieux avant c'est certain...) Mais j'étai partis avec une trés bonne imression et j'avais carrément accroché sur le fait que Franck s'occupait des parties "geulé" je trouvaisd ça bien.. Mais là c'est autre chose... On dirait que c'est juste pour que monsieur Kemar ne s'abime pas la voix... (d'ailleurs Eve parlait du fait que ce n'étais plus lui qui "geulait" sur les anciennes chanson, pas les nouvelles ça n'a rien à voir...Wink)

On ne va pas parler de Pleymo à L'AB vus que nous n'y étions pas Wink...

Puis bon pour moi, un groupe ne doit pas changer juste pour "suivre la mode"... Ni pour "adapter au présent", il doit juste suivre sa route en éspérant que les "fans" suivent...

C'est vrai que je n'apprécie plus trop Pleymo (je n'étais il est vrai pas trés chaud pour les voir à Durbuy mais je n'étais pas fermé loin de là) je n'me suis pas complètement arreté aux 2 premiers albums vus que j'ai les 2 éditions limitée de Rock et d'Alphabet Prison.. Donc bon Wink

Mais bon je ne dis pas tout ça contre toi. C'est ma façon de voir et voilà. Eux, ils ont juste changer pour vendre plus et non pour l'évolution dite "normale" d'un groupe...


Sinon oui il y a eu Eths pour le manque de dialogue flagrand avec leur public et aussi le fait qu'il y avait un blc de feuille au stand merchandising pour leur laisser un mot.. sick... Nan, même pas capable de rencontrer son public... M'enfin^^ (déjà au Durbuy Rock 2005, j'avais discuté avec Roswell et Guillaume respectivement ex-bassiste et ex-bateur du groupe.. Mais rien en ce qui concerne les 3 autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Eve Angel Manson

Eve Angel Manson


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre plus mauvais concert Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvais concert   Votre plus mauvais concert Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:59

Vano a écrit:

... mais là, à Durbuy, même n'étant pas la meilleur de leur présentation, il y a de l'éxagération dans tes dires.


Ben non,je suis désolé si mon avis ne te plais pas,mais sa a été mon impression et je ne changerais pas d'avis!... J'en connais qui les ont vu au Ardente,a l'AB et a Durbuy et tu serais surpris de savoir se qu'il en on pensé...

Vano a écrit:
Par contre là ou je ne suis pas d'accord, c'est que tu dis que le groupe Pleymo à pris la grosse tête ... Nan je suis pas d'accord, Mark à pris la grosse tête mais pas les autres. J'ai pris un verre avec Frank, Benoit et Fred, et je peux te dire qu'il n'y a pas plus gentil aux mondes et plus dévoués pour son public que ces gens-là. Ils sont terriblement attachant, même si ils étaient un peu "pas très propre" (effet ou réalité ??).



Ok,sur ce point là je me trompe peut-etre... Mais Je n'ai jamais parlé de leur façon d'être en dehors de la scene... Je t'ai donné mon avis sur ce que j'en avais vu!... Et désolée,pour moi sur scene,ils m'ont tous donné cette impression...


Vano a écrit:
Quand tu dis que leurs façons de bouger n'est plus aussi énergétique et spontanée qu'avant, tu te basses uniquement sur Durbuy ?? Parce que si tu avais été à l'AB, tu n'aurais peut être pas écrit ces quelques mots ... j'ai pris un méga claque dans ma tronche, et mes lunettes en garderont un souvenir impérissable du 15 mars 2007 ...



Si je l'aurais surment fais!... Peut-etre pas de cette maniere là,mais mon point de vue sur leur concert de Durbuy n'aurais pas changé!...


Vano a écrit:
Et tu dis que Mark ne crie pas assez, par peur d'abimer sa voix. En même temps l'album Alphabet Prison, c'est pas un album de Néo métal comme Keçkispasse ou Medecine Cake. Il a un côté plus rock, plus mélodique, je vois pas pourquoi il devrait crié pour chanté 'une parfum nommé 16 ans' 'Galaxie autarcique' '4 A.M roppongi' mais c'est sûre que par apport à 'Blohm' ou 'Tank Club' ... ça change énormément ...



Je ne voulais pas parlé des nouvelles chansons... (oki,j'ai pas vraiment précisé non plus,j'aurais dus...) Et donc oui,par concéquent sur ce point tu es donc d'accord avec moi!... Il est loin le bon vieux temps!...


Vano a écrit:

Si tu n'apprécies que le premier et le second album, c'est parce que, certe ils avaient peut être plus de punsh, mais parce que l'esprit et la musique était basée sur du Néo Métal ... La scène Néo métal dans les années nonantes était un effet de mode. Maintenant pas mal de groupes qui faisaient la gloire des ces années là sont enterrés ou on changés de registres (Je pense notamment à Limp Bizkit, un symbole du néo métal des années nonantes qui a completement disparu, Mais aussi KoRn, qui pour moi est le pionnier du Néo Métal avec Deftones, qui ont du changés de registre et qui donne un son plus rock qu'auparavant, Linkin Park aussi qui avec meteora et Hybrid Theory donnent un son néo metal, l'album 'minutes to midnight' est très orienté rock à présent ...) Tous ça pour dire que Pleymo n'a fait que s'adapté au présent, c'est pour quoi l'album Alphabet Prison fait un des grinsements de dents.



Je n'ai jamais dis que j'aimais QUE les 2 premiers albums!...
Et je tien a précisé que je n'aime pas forcément plus le tournant que prenne tot les groupe que tu cite que celui qu'a pris Pleymo... Seullement pour beaucoup d'entre eux,c'est une évolution et non une adaptation!... Et s'est ce qui fais toute la différence avec Pleymo! ... Regarde KoRn! ... leur 2 derniers album n'ont completement rien avoir avec les autres!... Un peu comme "Rock" et "Alphabet Prison" ... A la seule défférence,c'est qu'eux (Korn) ne les ont pas fais pour suivre le mouvement,car ils ont pris un gros risque avec ca!... Alors que Pleymo,c'est vraiment pas l'impression qu'ils donnent!... Surtout Mark!... Honnetement on dirais qu'il a tout fait pour JUSTE ramassé du monde! ...
Maintenant je me trompe peut-etre sur ce point...





Vano a écrit:
Fin' il était de mon devoir de répliquer sur eux, étant un fan inveterré, puis comme on dit, tous les gouts sont dans la nature ... J'accepte qu'on aime ou pas, mais alors faut avoir une réplique en béton Xd Xd

Oué et je te comprend... Je l'aurais fais aussi si on aurais attaqué parreilement l'un de mes groupes prefféré!
Mais ma réplique reste tres bonne! ... Je n'ai pas parlé au nom de tous,j'ai juste donné mon point de vue personnelle... Et ça restera mon avis




Vano a écrit:
Je tiens quand même à dire à Eve que je suis désolé si certains de mes propos ont été fort Embarassed Embarassed Embarassed c'est peut être la ferveur du moment Surprised Surprised Surprised

Tu sais bien que j'ai rien contre toi hein et que j'aime tout beaucoup fort les gens de ce forum Smile Smile Smile


Non,mais t'inquiète,y a pas de rancune Wink
Je te comprend,je suis moi meme beaucoup plus "agressive" (je ne dis pas que ce fut ton cas hein Wink ) que ça quand on "attaque" l'un de mes groupes prefférés Laughing Rolling Eyes Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-satanik.skyblog.com
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre plus mauvais concert Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvais concert   Votre plus mauvais concert Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:11

Alors ici on voit les personnes engagées du forum^^

Faites attention de pas prendre les sujets trop à coeur non plus Wink

Je pense qu'on est la majorité à penser que Mark a pris la grosse tête. Vu que c'est le chanteur, il refait plus sentir ca qu'un autre membre (simplement parce qu'ils sont plus prisés et qu'on les préf!re souvent pour les interviews, etc même si je trouve ca dommage^^) et donc on a vite tendance à dire que le groupe a pris la grosse tête. Personnelement, je ne suis pas assez informé pour me prononcer mais je pense pas vu ce que Vano a dit.

Pour le changement de Pleymo, c'est un sujet un peu épineu mais chaque groupe fait ce qu'il veut... Mais moi je prends plus Rock comme un album pour se faire connaître plus partout avec des trucs plus simples comme la chanson "Rock" qui est vraiment un truc plus pour les jeunes, je pense. C'est un album un peu trop commercial pour moi mais certaines chansons y sont très bien. Alphabet Prison est entre Rock et les 2 autres albums selon moi.


Ce concert à Durbuy, je dois l'avouer m'a décu. Et pourtant je les ai vu 2 fois dans des contextes opposés.
La 1er fois, c'était à l'Octopus, j'étais pas vraiment ce style de musique, du moins très peu et Pleymo c'était pas excelent pour moi. Mais je dois avouer que le concert était terrible, j'ai adoré et depuis je m'y suis interessé plus. Je pense me souvenir longtemps de ce concert sous la pluie^^ Ca bougeait bien Smile
Le 2e, à Durbuy, je l'attendais, j'avais envie de les voir surtout que c'était leur seul tête d'affiche cette année en Belgique et que la rumeur de la fin sonnait. L'album donnait bien mais le concert je dois dire... pas terrible. Bon les vêtements je m'y interesse rarement et la grosse tête m'a pas marqué mais c'est évidemment au niveau du son que ca m'a décu. Les voix étaient quasi inaudibles, c'était un peu du carnage de leurs chansons.
Une grosse diffèrence par apport à la 1er fois que je les ai vu.




Maintenant pour mon plus mauvais concert, j'en ai pas vraiment donc je dirais mon plus chiant^^ D.Majiria sans hésiter^^ je peux pas supporter ce groupe, je les ai vu 3 fois et les 3 fois, je suis partis... leurs sons me revient vraiment pas et m'énerve^^ Et plus je les vois, plus ca me fait chié^^ (ca c'est normal quand on aime pas quelque chose^^)
Donc je dirais pour en choisir un, D.Majiria au dernier Durbuy vu que c'est la la dernière fois que je les ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre plus mauvais concert Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvais concert   Votre plus mauvais concert Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:51

Nan ça va, en même temps si on étaient tous d'accord les uns avec les autres à chaque fois, ça n'serait pas toujours bien non plus^^ ça fait d'bon débats Wink

Oui c'est vrai que dans n'importe quel groupe c'est toujours le chanteur qui représente "son" (entre guillemets hein Wink^^lol)... Et là bien entendu c'est Kemar.. Mais bon comme Vano nous l'a bien fait remarqué, touts les membres de ce groupe ne sont pas ce que reflète monsieur Kemar sur scène^^ (ça va, vous m'avez bien suivis ? lool Shocked Smile Wink ) C''est déjà pa mal le fait qu'ils aiment encore rencontrés leurs fans...

Pour en revenir un pitit peu sur le sujet "Monsieur Maggiori" (lol), y'a quelques année, un ex-ami était au même concert que moi (à Namur en 2004) il avait rencontré Mark Maggiori et l'avait appellé "Kemar" et le monsieur n'avait pas beaucoup aprécié... Il l'avait même carrément remis l'ex-ami à sa place genre "moi c'est pas Kemar c'est Mark Maggiori alors tais-toi"... Je trouve pas ça trés "respectieu".. Mais bon..

Bien sur je ne juge pas ce groupe rien qu'avec ces petites choses... Mais comme je l'ai déjà marqué un ch'tit peu plus haut, ce qui m'énerve le plus maintenant dans c'groupe c'est le fait qu'ils aient apparament changé de style simplement pour vendre plus.. Enfin c'est l'impression que j'ai^^

A côté de ça, y'a bien un moment ou j'arriverai à me rematter le dvd ou me réécouter les albums^^ Very Happy C'est quand même loin d'être un mauvais groupe hein Vano Wink Je ne débatais pas sur ce groupe pour te faire c***r hein Wink^^ 'j'éspère que tu n'la pas pris comme ça Wink^^J'réspècte les groupes que tu aimes et je n'suis pas là pour te "casser" Wink lol

(ou comment un topic sur ses plus mauvais concerts peux "dérapper" sur Pleymo Razz mdr Very Happy




Je vois que tu n'aime pas D Majiria Granchy loool Very Happy Moi j'aime bien même si ça n'révolutionne pas l'rock Belge mais ça a la patate (sauf au dernier Durbuy Rock je dois bien avouer^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre plus mauvais concert Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvais concert   Votre plus mauvais concert Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:50

Ne vous inquietez pas, je respecte votre position par apport au groupe, et vos jugements vis-à-vis des concerts que vous avez pu voir (qui sont ni plus, ni moins, les mêmes que les miens ^^). Chacun ses gouts et ses opinions ... J'y survivrai Smile Smile Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus mauvais concert Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvais concert   Votre plus mauvais concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus mauvais concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er concert
» Votre plus beau concert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Divers :: Concert-
Sauter vers: