Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre plus beau concert !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:53

Qu'elle a été votre plus beau concert ?

Moi c'est Soulfly au Pukkelpop ... Quelle claque mes amis !!! je m'en souviendrai toute ma vie ...

Autrement j'ai vécu un bon concert aussi à l'ancienne Belgique de Pleymo et un merveilleux concert au Magasin 4 lors de Tagada Jones ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:16

pas mal Soulfly Very Happy Maxxxxx

Oulaa dur dur comme question^^Shocked

Unswabbed à Angre (F-A-B-U-L-E-U), AqME à L'Olympia et aussi le premier concert d'AqME que j'ai pus voir au Durbuy Rock 2003 Géant Very Happy.
Apocalyptica à L'ancienne Belgique le 8 décembre dernier^^ C'est fou ce qu'on peux ressentir avec de supers musiciens comme ça Very Happy Wawwww C'étai Grand Very Happy

Mai j'ai d'autres superbes souvenirs genre Mass Hystéria à Lille le 23 novembre dernier (quelle ambiance ! La foliee Very Happy Furiaaa Very Happy), MyPollux au cave du Botanique à Bruxelles aussi^^ Enfin bon je vais m'arreter la^^ lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:24

Ouais j'ai dit un geek geek Mais il y a quelques bons trucs la dedans, c'est un bon p'tit mélange tout ça ...

V'vement Mass Hysteria à Durbuy !!
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:04

Oué je sais mais franchement, pour moi impossible de n'en choisir qu'un seul^^

Oui ça c'est certain ça va être la Furia encore une fois^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:30

C'est dur de choisir mais je dirais Janez Detd à Durbuy. Parce que c'est ma plus grande découverte dans un festival et que ca foutait bien le truc avec un ptit public sous la pluie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:43

Connais pas du tout le groupe ... date de quel durbuy ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:16

Durbuy 2006. Le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:36

Jt'ai pas venu ...

c'est bien ? t'as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:13

http://www.myspace.com/janezdetd


c'est bien, nickel en concert. un peu à la Blink je trouve. Et c'est du belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

Aaaahhh c'est du Belge !! Miam tout ça je vais écouter quelques chansons sur leur myspace ... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:44

oui du belge.


Des ptits flamands bien simpatoch sur scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Angel Manson

Eve Angel Manson


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:11

Ben moi pour le moment les concerts qui m'ont donné le plus de sensations sont... euh ... *j'réfléchis... car y en a tellement eu des géniaux...* ...

Apocalyptica à l'Ancienne Belgique!
Unswabbed à Angre!
Mass Hysteria à Lille!
FFKK à Tournai (Pour tout les bon souvenirs qui font autour)
Inimikall au Durbuy Rock...
MyPollux au Bota!...

Pi j'pense que je vais m'arreté là,sinon je vais finir par tous les mettre Laughing
C'est trop dur de les classé... Y a toujours bien un petit quelque chose,un souvenir ou quoi... qui fais que ces moments étaient unique et magique!...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-satanik.skyblog.com
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:35

Eve Angel Manson a écrit:
FFKK à Tournai (Pour tout les bon souvenirs qui font autour)

Y'en a qui on d'la chance^^ Maintenant je n'aurai plus la chance des les voirs.. ¨*snifff*... M'enfin Rolling Eyes ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Eve Angel Manson

Eve Angel Manson


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:37

Ben j'en suis fort désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-satanik.skyblog.com
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:40

granchy a écrit:
C'est dur de choisir mais je dirais Janez Detd à Durbuy. Parce que c'est ma plus grande découverte dans un festival et que ca foutait bien le truc avec un ptit public sous la pluie Razz

Ahh ouais^^ C'étais pas mal du tout c'est vrai Very Happy Pas beaucoup de monde.. Faut dire qu'avec la pluie et l'orage même... hum hum.. ça en a démotivé pas mal... Bon souvenirs c'est vrai (avec la ptite scène trop haute mais bon, c'étais la première fois qu'il y avait 2 scène donc on va pas s'pleindre surtout qu'ils se sont rattrappés depuis les organisateurs du Durbuy Rock^^ Very Happy Yeahhh Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:23

Le problème à Durbuy c'est qu'il pleut souvent :'( :'( cette année avec l'affiche prévue, y pas interêt à y avoir une goutte d'eau !!

Même si l'an passé on a été épargné durant les concerts, mais dans les tentes s'était carnages !
Revenir en haut Aller en bas
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:43

oui Durbuy ca mouille mais bon c'est tot aussi dans l'année donc c'est un peu normal mais bon une fois dans les tentes ou dans la salle ont s'en fou un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus beau concert !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau concert !!!   Votre plus beau concert !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus beau concert !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er concert
» Votre plus mauvais concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Divers :: Concert-
Sauter vers: