Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Racontage de concert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jue
Admin
Jue


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Racontage de concert ! Empty
MessageSujet: Racontage de concert !   Racontage de concert ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:14

Bon y'en a tellement que je sais pas lequel vous raconter !
Bon je vais vous raconter le dernier celui du 13 Octobre
7h me reveille ! Je saute de mon lit me prépare !descent ma valise et hop direction la gare !!
8h46 (exactly), je prend mon train !14h28! J'arive a nice ! Un peu morte ! Caroow vient me cherché on se pose un ptit heure chez elle aprés direction le Nikaïa ! Waouhw des motos ! lol ! BOn on attend , on attend ah oui je vous ai pas dit qui on attendais ! on attendais son chéri !
Enfin on le trouve ! (trop des merdes lol)
Direction le bus aprés 7h de train ,30 minute de bus Laughing !
On arrive en ville ! On se promene "vite fait " trop hate d'allez a la salle lol
Bon on attends on attends on s'est fait une ptite freilleur parce qu'on voit marqué match en direct a 20h45 pale !"Allo Romain ??? " Ouf ils jouent aprés le match ! bon on se fait chié pendant 1 heure ! un mec nous demande si on vend de la drogue (tu veux la droooguuee ! non t'a dla vache qui rit ?? mdr) !
Aprés on voit le devant de la voiture de Laurent tout le monde se leve ! lool ! Genre la haie d'honneur lol
bon ptit soucis on a que 16 ans on peut pas rentré ! Il négocie avec le patron pour qu'on rentre ! heureusement que je me suis tapper 7 h de train !!
Merci Romain ! Tu as notre réponsabilité lool !!
Bon je vous passe les détails de notre super soirée !Y'a les fis(ch)er sauf mick ! On rigole bien ! "Laurent, il est bouré ayoun non non c'est son état normal ! " lol
Bon je vous passe quelques détails !!... xD
Bon les mecs jouent ! De nouvelles super chanson ! Aaaah je vous ai pas dit on rencontre pascalou remplacant de Bebs !(puisqu'il fait plus parti du groupe )!Un mec adorable ,super sympa ! Donc un nouveau set ! un peu court :s !Ah merde j'ai aussi oublié de vous expliquez le match ... fort en emotion lol

Aprés le concert pleins de blablatages et puis de photos enfin bon je vous raconte pas tout trop long !

Enorme soirée avec eux ...comme toujours !
Je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
Chips

Chips


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/10/2007

Racontage de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de concert !   Racontage de concert ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:15

Ca devait être supeeeer aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-roll.forumotions.net
 
Racontage de concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Groupes :: Larsen-
Sauter vers: