Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Racontages de concert !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jue
Admin
Jue


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Racontages de concert ! Empty
MessageSujet: Racontages de concert !   Racontages de concert ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:48

Bon bah que dire a part que chaque concert est unique !Je vai sessayé de raconté dans les grandes lignes celui du 22 Juin !

Bon arrivage a la gare de Marseille ! Caroow vient me cherché ! 1 heure pour trouver la salle ! on apelle tout les Larsen aucun savent où est la salle ! le GPS de Caroow est un gros blaire lol ! Bon on trouve ENFIN grace a caroow !Je reconnais je reconnais c'est le parking ! et LA ! on voit un mec avec le Tee shirt Larsen on leve les yeux "Bebs " oooh ! Les boulets oui je sais ! bon on blablate quelques secondes ! et nous expique que si on voit le gros van JAUNE (je kiffe ce camion ) c'est celui des peach !bon on decends on stresse un peu , j'avoue j'avoue ! on marche on marche ! et Comme 2 connes ! OH LE VAN ! xD Bref on arrive et on voit un bras qui nous dit quelques chose lol! c'était Luis ! et Romain qui déchargé le van !
Papotage ! et un prob ce pose ! EST CE QU'ON PEUT RENTRE DANS LA SALLE ? pck c'est pas tout mais il est que 18h et personne ne peut rentré !
Alors moi je donne des idées a Luis " dis leur qu'on est tes cousines !!" FBI fausse bonne idée xd ! !Bref vu qu'on a un super papa bah on peut rentré a condition qu'on se fasse super discrete ! NOUS ! on est super calme ! on peut rester discrete sans probleme ... !!Donc on rentre dans la salle on voit tout le monde ! on dit bonjour aux Larsen !! Et je sais plus qui nous dit qu'on peut monter la haut !
Ah ui j'ai homis d'expliquez la chaleur qui fesait dans la salle ! Allez dans les 40 ° !!! et encore chui gentille !bon on monte et on voit Lul se contorsioné et dire "c'est qui ???" et nous " c'est Caroow et Jue ,aufaite on a un cadeau pour toi" ! Donc on monte là haut avec Lül , on lui donne son savane "l'original" lol !bon va manger un bout et aprés on revient !on monte faire nos jolies tee shirt !lol !bon aprés papotages !concert !mangeage de gateau ! huuum !!Rigolage et finissage Sad !Déjà ! Bon on demande de faire des photos oblige alors voila 2 connes a courir dans la salle pour demandé des photos au garçon un peu éparpiller dans la salle !
Aprés bah on a fait notre demande d'adoption au prés de Luis lol !!
Donc on repart les étoiles pleins les yeux ! Et la merde c'est qu'on trouvé plus notre chemin ! donc on appelle guillaume ou bebs je sais plus ! "Vous etes ou les filles " "bah la y'a une pharmacie et a coté y'a des putes " mdrrrr

Bref énorme concert ! Et depuis on a plus vu les Peach Sad !!
Il me tarde de vous revoiiiiirr !
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
Chips

Chips


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/10/2007

Racontages de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Racontages de concert !   Racontages de concert ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:15

Ca devait être troOoOoOo biennn !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-roll.forumotions.net
Jue
Admin
Jue


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Racontages de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Racontages de concert !   Racontages de concert ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:18

Enormissime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
Vano

Vano


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/12/2007

Racontages de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Racontages de concert !   Racontages de concert ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:19

Moi je les ai vu le 15 aout ( si je me souviens bien de la date ) A Baudour près de Charleroi en Belgique. Petit festival ( parkrock ) gratuit avec Lofofora et Tagada Jones comme bon groupes en autres ... et les PEACH F.T.L !!! Vraiment très bons groupes, j'ai apprécié énormément ... A vrai dire avant qu'il ne vienne à Baudour, je ne les connaisait pas, je ne savais pas à quoi m'attendre ... Surprise !! Vraiment bien leur concert ... Très belle journée, j'aurai pu avoir des photos mais je me suis fais piquer mon appareil photo ...

Enfin bonne note pour les PEACH F.T.L, continuez sur votre lancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontages de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Racontages de concert !   Racontages de concert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontages de concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Groupes :: Peach (F.T.L)-
Sauter vers: