Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Empty
MessageSujet: Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !!   Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:27

Voilà mon compte rendu du concert d'Ill Nino samedi dernier Razz Yeahhhh ^^ ENNORMEEE !!!

Ill Nino à la Rockhall le 05 avril 2008


Wawwwwwww Si ça c'est pas d'la soirée d'tueur, j'sais pas c'que c'est Razz !! Si Ill Nino c'est pas un P****N d'groupe, j'sais pas ce qu'il nous faut quoi !!

Après un peu plus d'deux heures deroutes, nous arrivons donc au RockHall dans les environs de 17h30 (il commençait à avoir une pitite fille ^^ ) Bon bien entendu, toutes les préventes ont trouvées preneur (750 aux lieu des 600 initiales ! Donc du coup, la salle a dus être un p'tit peu modifié pour acceuillir tout l'monde dans d'bonnes conditions Razz). Après plus ou moins 2h d'attente, nous rentrons enfin dans l'enceinte de cette fâmeuse salle ^^. (ça fais du bien vus qu'il n'faisait pas super chaud en dehors Razz lol) et l'moins que l'on puisse dire, c'est que la petite fille éparpillé ressembait à ce moment là vraiment à une fille d'attente de concert digne de ce nom !! Very Happy !)

Nous sommes donc rentrés dans les premiers, après la (toute petite ^^ ) fouille, nous fonçons dans la salle Very Happy. Qui s'est remplit assez raidement d'ailleurs. Ce qui fais plaisir parce que ça faisait la deuxième fois qu'on y mettaient les pieds; pour Black Bomb A le 11 octobre de l'année dernière ^^ Et il n'y avait pas grand monde... Smile... (Faut dire que c'étais pendant la semaine aussi.. ) La salle était donc en configration réduite du coup (avec rideaux sur les côtés pour que le son ne s'éparpille pas de trop ^^ )... Bon là c'est moi qui m'éparpille ^^ lool

Déjà, ça n'peux pas mieux se dérouler vus qu'on a réussi à s'mettre aux barrières (légerement à gauche du milieu exactement ^^ Very Happy Very Happy Youhouuu lol) ! Puis après être "installés", au fond d'la salle, on apérçoint Diego Verduzco (un des deux guitaristes) Razz donc chacuns notre tour; (comme à confesse mdrrr) pour essayer d'garder nos places Very Happy, on va près de lui pour faire signer nos places ainsi que pour faire une pitite photo ^^ On s'rends compte que ça a l'air d'être un mec bien sympa qui ne se prends pas la tête et qui n'a pas l'air de péter plus haut qu'son cul ^^ ça fais plaisir pour un groupe Ricains Very Happy (4 albums, un ep, un dvd live, des tournées à travers le monde quand même c'est pas rien ^^)

Nous retournons donc rapidement à "notre" place, nous avons à peine l'temps d'nous "poser" en écoutant Toxicity de SOAD que le premier groupe commence déjà (pas l'temps de s'ennuyer yeahh Smile Désolé mais je n'me rappelle plus de leur nom ^^ c'étais du metal/core qui ma fois à plutôt bien réussi son boulot Very Happy Ce qui n'devait pas être trés aisé vus que c'étais un pitit groupe et que ça a dus bien sur les impressionner Very Happy. Ils ont joués 30 minutes. Puis après un trés cours pitit changement d'plateau (juste une partie d'la batterie en fait) le deuxime groupe arrive ^^

C'est Inimikall, un groupe de la région qui promet fort à mon avis ^^ On a déjà eu la chance de les voir 4 fois avant ce jour mais c'est la première dâte qu'on fait avec le nouveau line up (l'ancien batteur est revenus dans leur rang et surtout le départ de Phoebe l'ancien "leader vocal" du groupe...) Et quelle dâte quoi !! En première partie d'Ill Nino quand même c'est pas rien ! Donc on se demandaient comment ils (enfin surtout Dario; l'ancien chanteur de Dogmeat) allaient gérer ça. Et bien on peux dire qu'il ont assez bien réussi leur coup ^^ Bon c'est vrai que pour les chansons qui ont été composées avec Phoebe, il y a un p'tit vide (qui pourrait être partiellement combé par des coeurs d'un des gratteux, affaire à suivre donc ^^ Nous verrons bien) Nous avons eu droit à 2 nouvelles chansons (oué j'ai une pitite mémoire, je n'sais plus les titres.. :s lol) qui seront sur leur premier album qui sortira en fin d'année (il ont sortis pour le moment un cd 7 titres appellé "Urban Division" et une démo promo 3 titres) Ils ont reçus un trés bon acceuil à en croire les pogos derrière nous ainssi que le Breavearth sur une des chanson !! (Carrémént ! Et bien, Dario à le coup pour motiver ses troupes Very Happy Bravo ^_^) comme chansons, ils ont joués "Le prestige", "Microsphère", "Digital tears"... Et bien sur quelques autres ^^ Moralité, trés bon concert d'Inimikall qui promet fortement pour la suite du groupe ^^ héhé Very Happy

Voilà le troisième groupe de la soirée Very Happy Comme d'hab', les présentaions ont été vite faites donc du coup je n'connais pas le nom ^^ lol. C'étais un groupe Ricain à tendance assez Heavy plus mélodique qu'il n'y parait en voyant le chanteur et le bassiste surtout ^^ lol Bassiste trés impressionnant soit dit en passant Razz Very Happy Ils ont joué 45 minutes environs. le groupe à pas mal motivé les troupes mais bien enttendu, on étaient là pour Ill Nino alors bon Very Happy (même si ils ont eux aussi reçus un bon acceuil ^^ )

Après un changement d'matos bien sur un peu plus long que pour les autres groupes, les Ill Nino pointent enfin le bout d'leur nez dans un décor sans fioritures; juste un drapeau avec le logo du groupe en fond de scène Wink Les kits de percussions juste à côté de la batterie, le bassiste et sa belle SG "posté" juste devant nous Very Happy, Diego Verduzco un des guitariste un peu sur la gauche, Arthue le deuxième gratteux à droite et enfin Christian (leur chanteur charismatique ) et son zoli pied d'micro en plein millieu bien sur Very Happy . Et là, c'est la folie furieuse !! Les hits tirés de leurs 4 albums s'enchènnent à une vitesse folle ! "This time for real", un "This is War" d'anthologie, un "God save Us" à fond les manettes, "Te amo, I hate you", "Alibi of tyrants" (chanson tirés de leur dernier album "Enigma") "How can i live", "What comes around") Le début du set passe sans temps mort ! La chaleur commence à monter rapidement dans la salle (faut dire qu'elle était bouillante depuis le temps qu'ils n'avaient pas mis les pieds dans ce coin là Razz On les attendaient d'pieds ferme et on a vraiment pas été déçus !! héhé ! Dur dur de garder sa place Razz Mais on a réussi yeahh ^^ ) Le groupe est content de jouer aux Luxembourg et ça se voit !! Ils débordent d'énergie, Christian prends le temps d'nous causer un peu (encore qu'avec la barrière de la langue, c'est tout de suite plus dur... ^^) Et il faut ajouter que les percussions donnent du rellief à l'ensemble, c'est grandiose Razz (ahhhhhh ce solo batterie/pecussions, j'adoooore Very Happy) Comme je l'ai déjà dis, ça fais vraiment bien plaisir de voir un groupe Americain qui n'se prends pas pour plus haut qu'il ne sont Very Happy, d'ailleurs ils étaient seulement à à peine 1m du premier rang c'est pas peux dire ^^ En parlant d'ça, à un moment, un slameur fini sa course entre la fosse et la scène (bien entendu lol ^^) passe devant le bassiste et lui fait comprendre rapidement de lui filler son médiator ^^ Et là, ni une, ni deux, le bassiste lui refille ça comme ça direct, continue 30 secondes la chanson aux doigts pour ensuite reprendre un autre médiator pour terminer la chanson ^^ Si ça c'est pas un parfait exemple Very Happy héhé. On a eu aussi droit à un p'tit morceau de je n'ais pas quelle chanson de Slayer en passant ^^ ça donne toujours bien héhé Very Happy) Sinon ils font l'show ! ça saute dans tout les sens, on a eu droit bien sur à la gratte flamenco (mise sur un pied pausée au sol pour que le guitariste puisse en jouer sans devoir enlever son électrique Very Happy Une bien bonne idée ma fois vus les changement de tempo et de rythme caractéristique d'Ill Nino Very Happy) de Arthue sur 1 ou 2 chansons

Tiens c'est assez étonant mais ma voix est comme heu.. un peu partie (en tout cas les aigus hihi) Faut dire que l'groupe (essentiellement le bassiste et l'chanteur sur ce coup là ^^ ) s'amusaient à voir quel côté était l'plus chaud Razz Et d'après le bassiste, on étaient les plus chaud héhé Razz lol. ça fais toujours du bien de voir que le groupe prends toujours du plaisir à jouer avec le public comme ça Very Happy

Pour en terminer avec ce concert de Feu, j'ai réussi à avoir le médiator du bassiste qui a servit pendant pendant bien 6 ou 7 chansons environs Razz (ahhhhhhhhhh si ça c'est pas du bol, ça aide d'pas être grand Razz lol *contennnt* loool) YEAHHHHHHHHHH ^_^ Very Happy

Voilà, c'étais vraiment un concert qu'on est pas près d'oublier encore une fois ^^ Very Happy Je les écoutent depuis la sortis de leur première album alors bon c'est pas qu'ça fais Super plaizir d'les voir mais c'est tout comme quoi Very Happy ^_^

Merci d'avoir pris le temps de me lire.. Je sais que c'est long mais je n'arripe pas à faire autrement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Eve Angel Manson

Eve Angel Manson


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !!   Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:47

Ben si ça interrese quelqu'un,j'ai quelque photo ... J'attends pas que vous me répondiez pour les mettre ... lol ...

Les voilà !


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-satanik.skyblog.com
Daenor

Daenor


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2007

Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !!   Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

Merci pour le résumé et les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !!   Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:34

Pas de quoi pour les tofs (c'est pas d'moi ^^ )) et pour l'résumé, ça fais plaizzzir Razz Very Happy Mici Very Happy

Si jamais ça intéressent quelqu'un, voilà les vidéos que la P'Tite Femme a filmé d'Ill Nino Razz Very Happy

01-Entrée & intro This time for real

02 - This time for real

03 - Cleansing

04 - How can I live

05-Intermaide batterie-percussions

06 - Reprise de Slayer

07-The alibi of tyrants

08 - What Comes around

Voilàà voilààà Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Contenu sponsorisé





Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !!   Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ill Nino au Rockhall (Luxembourg) le 05-04-08 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Divers :: Concert-
Sauter vers: