Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bayonville : Winter On The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Bayonville : Winter On The Rock Empty
MessageSujet: Bayonville : Winter On The Rock   Bayonville : Winter On The Rock Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Ca a un peu de retard, j'avoue... c'était le 9 février passé... l'écriture est un peu spéciale mais la flemme de réécrire tout... donc voilà il a été écrit par Yanou et moi-même Wink

- Fisrt one done!


-> Bon, on va pas l'écrire en anglais, hein? Même si la moitié de la conversation de la soirée était en

anglais... Et ça, grâce à ... la sœur de la Lesh!

Et oui et oui, ça peut étonner mais elle a une sœur! Pour ne rien vous cacher elle en a même 2...


=> enfin bon, bref ceci n'est pas l'objet de cet article hein?


-> De fait, revenons à notre histoire.

Tout d'abord, il a fallu aller chercher ces 2 demoiselles à la gare...

Pas de tapis rouge à l'accueil mais un Nire à l'avance qui a pu se servir d'elles comme cobayes ^^


=> Eeet oui, on était les premières passagères depuis l'obtention du permis permanent et officiel du

Nire... =)



-> Arrivée à Bayonville et découverte de la salle sans trop de difficulté vu la taille du patelin...


=> C'était le... « Winter on the rock » si on se fie à l'écriteau au dessus de la scène...


-> On arrive donc juste à temps pour Skaïra: J'ai une grande admiration pour le publique, Skaïra,

c'est chiant! et le public a su le montrer! =P ^^

(Bon désolé ma Lesh... ^^)


=> Je tiens à préciser que Nodia (ma soeur) et moi on aime bien!!! mais je reconnais que c'était

beaucoup trop long ^^


-> Ensuite, on a vu les Shadocks, pas mal mais bon...


=> Maintenons que les organisateurs avaient prévu des sets beaucoup trop longs pour tous les

groupes! Résultat : Une lassitude qui se fait ressentir avant la fin des concerts et l'attention du

publique qui se barre, c'était à prévoir... Perso, moi, les Shadocks...


-> Le public n'était pas très nombreux mais suffisamment pour avoir quelques

histoires croustillantes... Comme le gars bourré qui parle français à une anglophone ...

(oui la sœur d'Aïda est anglophone pour ceux qui n'avaient pas encore saisi^^)


=> Ou le gars chooté, assez sympa qui s'est ridiculisé... bon c'est pas grave tu sais...


-> Oui oui j'ai un rôle important dans la vie d'Aida, je serai toujours là pour elle, c'est très bien que

je sois son ami pour l'aider à trouver le prince charmant, même si elle l'a déjà trouvé...


=> Enfin on aura compris...Entre le Buveur et le fumeur, on préfère le fumeur ^^.


-> Enfin pour continuer le concert, on verra le groupe pour lequel on était venu: Mambassa BB!

fidèle à eux-mêmes, 3X que je les vois, et le public est toujours autant dedans...


=> et la chanson sur la Jup' sera encore longtemps chantée la nuit...


-> Mais après Mambassa, on retourne à la maison et le 1er festival de l'année est déjà terminé...


=> en attendant le prochain... =D






je pense qu'on peut vraiment dire que Mambassa BB est un groupe tout public... ils ont ce petit quelques choses qui plait à beaucoup de personnes de styles très diversifiés... et c'est tant mieux! et à écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonville : Winter On The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock
» T-shirts rock
» Forum Rock
» Durbuy rock festival : 16-17 mai 2007
» music rock-metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Divers :: Concert-
Sauter vers: