Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Empty
MessageSujet: Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!   Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:43

Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars 2008


Par ou pourais-je commencer pour vous raconter cette journée formidable, Magnifique, Innoubiable, Emmotionnellement parlant trés forte... J'en passe et des meilleurs^^ Very Happy. Par le commencement je suppose^^ Nous arrivont donc Ma P'Titte Femme,Lydie (une amie) et moi devant le Magasin 4 dans les environs de 16h après avoir eu un p'tit peu d'mal pour trouver cette satanée salle de concert xD (merci Méli de nous avoir retrouvés^^ Very Happy)... Déjà on étaient trés étonnés d'voir l'état général extérieur du batiment (nous verront par la suite que l'intérieur est du même accabit lol) ça faisait trés squat aménagé comme salle de concert (ce qui en gros était le cas et le but ^^) Après avoir été renseigné par une prostitué qui s'trouvait au coin d'la rue (*sick* Véridique mdrr) que nous nous trouvions bien au bon endroit, 1 couple (Mina et Kevin) de "fans d'Unswabbed" (d'ailleurs nous les avions déjà croisés à divers concerts ainsi qu'au tournage du clip d'Unswabbed également) vint nous demander si ils ne s'étaient pas trompé d'endroit non plus ^^ Ben oui, presque rien n'indiquait que nous nous trouvions bien devant une salle de concert *sick* Une bonne demi heure d'attente et d'discute plus tatd, La cammionnette du groupe arriva enfin (avec plus ou moins 3 pitits quart d'heure de retard en tout, ça va c'est po trop mal ^^ mdrrr) ! Nous voilà donc tout les 3 embarqué dans ces 2 jours de folies Razz !!

Nous disons donc bonjour à tout le monde (les 5 membres du groupe ainsi qu'un gars de leur équipe Tonio ^^) Ils étaient encore une fois trés sympathique et motivé à l'idée de rejouer en Belgiue (pays qu'ils aprécie fortement d'après tout le bien qu'il on dit ^^ héhé). Ensuite, les voilà partis pour l'éternel débarquement du matos et à ce moment là, Seb nous invite à rentrer avec eux dans la salle !! (carrémenttt !! *arghhh*) Aller c'est partis, on s'lance ! ^^ Nous montons donc tout les 4 les escaliers (avec un peu d'matériel pour les aider comme on pouvaient ^^) qui menne à cette "charmante salle" .Bon déjà comme je l'ai dit un p'tit peu plus haut, l'intérieur ressembe fortement à l'extérieur c'est à dire trés "squat" et salle limite "délabrée".. Ce qui, il est vrai donne lui donne un côté Underground et un certain charme il faut bien l'avouer ^^. Une belle petite scéne d'à peine 30 cm de haut avec une poutrelle limite au millieu O_o (mais pas trop pour ne pas trop géner le groupe quand même ^^ Trés rock 'n Roll ma fois Razz ...Mais une meilleure hygiène générale n'aurait pas été de trop quoi...Comment on peux encore appeller ça toilettes... Et "l'pire", c'est qu'le groupe a dormi dans ce bâtiment même (à l'étage au dessus) la nuit après le concert xd (mais comme ils devaint être "loin" pendant la soirée, ça a été mdrr. On a "visité" leurs "appartements" avec eux ! lol. Des mots & dessins taggué par les groupes qui sont venus joué (Gojira, Machine Head, Tagada Jones, Fis(ch)er, Guérilla Poubelle, X-Vision...liste non exaustive trés impessionnantes ;P) 2 p'tites chambrées pas trés propre mais c'est de toute façon bien mieux que de dormir dehors et ça a dus être une sacrée expérience à vivre pour les Unswabbed ! D'ailleurs, Charles nous a dit plus tard dans la soirée après les concerts que quand il est rentré à l'intérieur, il a directement accroché à l'idée de jouer là bas Razz !! ça lui rappelait quand il était djeunz dans les squats de Lille^^ Razz et que ça l'motivait à fond (ce qui c'est confirmé et ressentis durant leur concert, c'est certain !!)

Après que le groupe ai finis de s'occuper d'installer tout leur matos pendant que nous étions tranquillement assis par terre à discuter entre autre sur le fait entre autre que nous avions ennomément de chance de nous retrouver là avec eux Very Happy, Il ont assez rapidement fait leur balance (ils ont une sacré habitude depuis le temps qu'ils sont sur les routes Razz Et en plus vus que c'est une salle qui acceuille que des groupes de ce genre, les techniciens (enfin en gros, il étai seul derrière ces consoles du son ^^ lol) a/ont facilement réussi à trouver rapidement les bon réglages ce qui promettaient pour plus tard Razz ! Parce que rien que les balances (les chansons "addict" et "les nerfs à vif"je crois... Jouées en entier^^) ont étaient limite déjà près à jumper tellement le son était puissant ^^ Razz. Pas de décibels en trop, juste ce qu'il faut Un son prèsque parfait !! Puis vers 19h, à notre grand étonnement, Seb vient près de nous pour nous parler de "l'interview" (ahhhhhhhhhhhhhhh même pas de stress :p mdrr). Il nous dis que nous ne pourrons pas faire ça dans la salle vus que les 2 premiers groupes qui ouvrent pour eux vont faire leur balances (donc on ne se seraient pas entendus...) et qu'il ny a pas moyen en haut dans leurs "appartes" lol. Il nous propose d'aller faire ça dans un bar pas loin^^ Mais là ou nous croyions que nous serions "seuls" avec Seb (et éventuellement Bruno allias El' Boloko^^), le groupe au grand complet qui se pointe avec nous O_o Comme si on n'étaient pas assez stressés par ce qui nous attendaient mdrr hihi^^ Mais ça fais plazzzir bien sur Very Happy

Aller, nous sortons donc dans Bruxelles pour trouver un ptit caftar sympathique (que nous trouvons rapidement Razz) On y rentre tous (heureusement qu'un ptit groupe de gens nous laisse leur table sinon je n'sais pas comment on auraient fait pour se caser à 9 là dedans Razz mdrrr) Je me place à côté de ma P'Tite Femme, elle même à côté Lydie, de Fliz et de leur pote Tonio qui les aide ^^. En face de moi, il y avait Seb, Bruno et juste à coté, Tof et Charles. Et c'est là que les Romains s'empoignèrent^^ ! Nous commandons les boissons pendant que Mélissa prépare son appareil photo pour la captation de tout ça, et c'est partis (je n'trembe même pas en tenant ma pitite feuille de questions en dessous d'la table en plus ! *enfin...à peine..hihi* lol)

Bon faut bien avouer que nous étions assez tendu à l'idée "d'interviewver" comme ça un groupe qu'on aime quoi ! C'est particulièrement perturbant et intimidant...Le temps de commencer avec la première question et c'est partiiiis ^^ Tout s'passe donc dans la bonne humeur, je me débrouille comme je peux avec l'aide de Mélissa lol (une bière n'est pas de trop pour m'aider dans cette situation^^). C'est Seb et Bruno qui s'y colle^^ (en meme temps vus le bruit perpétuel qui se dégageait du bar, heureusement que le reste du groupe ne s'y ai pas mis, on auraient pas pus suivre^^ loool) Ils se prettent avec gentillesse, spontanéité et professionnalisme au jeu du questions/réponses, m'aident en répondant à des questions qui ne sont même pas encore posées Razz mdrr... (vous aurez tout ça trés bientôt, patiente patience...lol ^^). C'était vraimant une expérience que nous n'oubliront JAMAIS !! Ce moment restera garvé dans nos mémoires éternellement, ça n'en fait aucun doute ! Si on nous avaient dit qu'on jour nous auriont la chance de pouvoir virre un moment pareil, nous ne l'auriont jamais crus, ça n'en fait aucun doute... C'était Magique... Un rêve qui est devenus réalité je crois... je n'aurais pas penssé être à la hauteur, c'etait.... SUBLIME... C'est vraiment des Mecs en Or !!! Qui n'oublient pas leus racines, qui répondent sans conssétions... Ca n'pouvait pas mieux se passer !! Nous tenons sincerement à leur dire un grand MERCI pour tout ce qu'ils nous ont fait (et feront) vivre ! C'était EXCEPTIONNEL !! Merci à Jue sans qui nous n'auriont jamais pus même réver à une rencontre pareil ! Humainement, c'était une Rencontre comme on en fait rarement... WAW...Je n'trouve pas de mot assez fort pou vous exprimer ce qu'on a ressentis (et ce qu'on ressent encore...) MERCI !!

Une bonne demi heure plus tard, ça s'termine "déjà" malheureument (encore que ça a durer bien plus longtemps que ce qu'ont aurait penssé Very Happy.. Nous repartons donc sur le coup de 20h en direction de la salle avec déjà des souvenirs pleins la tête (et ce n'est que le début...) Le groupe passe dans un Night & Day pour faire des p'tites emplêtes Razz (3 bouteilles de vodka et 2 bouteilles de rhum XD) Ben oui, quesque vous voulez, faut bien passer la soirée quoi Razz lol. En arrivant devant la salle, nous nous rendons compte qu'il y a avait un pitit groupe de gens que nous avions déjà croisés sur d'autres dates aussi ^^ Après les bonjours avec les gens qui attendaient le groupe et les Unswabbed, nous re-rentrons à l'intérieur. Nous demandons à l'entrée si nous devont payer notre place et là surprise encore, on nous dit que vus que nous sommes avec le groupe (AHHHHHHHHHHHHHHHH *rêêêveeeeeeee éveillé* Razz) nous n'avions pas besoin !! Wawwwww et bien et bien...Razz... Nous nous rendons compte également que ça avait commencé à s'remplir pendant notre absence^^. Tant mieux tant mieux ^^ Encore que la salle ne sera pas remplie mais c'est rien, ça n'enlevrera rien à la qualité du show Razz !!

Ensuite, après au moins une bonne heure d''attente, le premier groupe commence enfin dans les environs de 21h15/21h30 je dirai...Je ne m'éterniserai pas dessus lol... Ils s'appellaient Kalia Corp, venaient de Bruxelles et jouaient du métal/un peu hardcore par moment fortement influencée par Sepultura et Caliban, ça n'en fait aucuns doutes... A part la reprise du monument musical qu'est "Roots Bloody Roots" de Sepultura, il n'y vait pas grand chose à s'mettre sous la dent...'concert à au moins durer 40 minutes (que nous avons trouver beaucoup trop longue...pfff. On auraient limite crus une chanson de 40 minutes^^ lol)...Ils ont ensuite distribués des démo 4 titres enregistrée maison.. J'y jettrai quand même un oreille à l'occaz'...Mais bon... Ils n'aurraient pas été là, ça n'aurait p'tetre pas été plus mal ^^ ...

Assez rapidement le deuxièeme groupe à joué son set et là c'était une bien bonne découverte !! Ils s'appellent 15 Reasons, ont déjà sortis un album et font un rock/metal avec KoRn, SOAD, Stone Sour comme influences musicales ^^ Un guitariste psyckopate (qui doit adorer KoRn d'près son jeu d'gratte Razz), Le bassiste et le batteur bien à leur place, un chanteur à la voix soit dans des tons assez aigues quand il chante (un peu à la Poun de Black Bomb A) mais sait se faire destructeur quand il sagit de gueuler ^^ Razz.Un bon échange avec le pubic résenti. On a eu droit à une reprise de "Toxicity" de System of a Down ("le p'tit groupe de 4 Arméniens qui on vendus une dizaine d'album.. la bande de De Gaza" dixit Val' le guitariste mdrrr) Il se l'ont pas mal approrpié, Le chanteur ne voulait pas à tout prix chanter comme Serj, C'étais trés bon^^ ! En plus de ça, on a eu drois à 2 featurings : un avec un ami à eux sur une chanson et un autre avec une chanteuse d'un autre groupe de la région Razz C'était vraiment trés convainquant !! Encore un groupe à suivre de trés près je pense^^

Puis enfin, le groupe tant attendu commence sur l'coup de 23h/23h30 (ben oui vus le retard général...) !!

Aller, après que le groupe se soit mis en place, on était partis pour une bonne heure de Bonheur, de Rage, d'émotion, de Puissance, de Mélancolie, de trés forts échanges avec le public égalenment !! Un concert ahurissant et arrassant ! L'osmose parfaite entre un groupe et son public !! Pas une seule minute de répis, Un concert Monumentale !! les 14 titres de la set-list sont passés à une de ces vitesse tellement c'étais bon ! Ils ont démarrer avec le titre "Ma place" qui a tout d'suite montré comme allait s'dérouler la soirée Razz !! Puissante et sans répis !! Avec en vrac des titres comme "La Chute", "Les Nerfs à Vif", "Seul" repris tel un seul homme par le public dans une ambiance phénomennale ! Pas l'temps de se reposer que c'est repartis pour un tour !! Avec des titres comme "Si souvent" (un classique déjà Razz), "Rien à Perdre", "Jusqu'à l'Aube" (chanson dédicassé à la bonne bière et les grosses fin d'soirée en belgique^^), Ils nous ons pas laissé une minute !! ça bougeaint dans tout les sens sur cette pitite scène, Charles était on n'peux plus chaud !! Y'a pas à dire, ça lui réussi ce genre de salle bien underground Razz !! Seb toujours ausi charismatique derrière son pied de micro, El Boloko heureux d'être là Razz ! Tof déjà à son aise depuis le peu de temps qu'il fait partis du groupe, c'est impressionnant ! Fliz comme à son habitude pas trés démonstratif de son "heureuse-hatitude" lol. C'étais le chaos TOTAAAAL !! Sur la fin du set, on a eu droit à un beau slam de Seb (je lui tenais les épaules, ce qui fait qu'il chantait juste au dessus de mon visage Wawww !!) Il a fais son pitit bain d'foule dans la fose ausi Razz Et comme rappel on a eu droit (comme à Angre le 3 novembre dernier^^) au titre "Sans limite" avec Obi (apparament chanteur d'un ptit groupe Belge et ami du groupe). Une tradition quand les Unswabbed font une date en belgique !! Encore un grand moment. Faut dire que Seb et Obi sur une chanson avec un seul micro, ça donne de sacrées images Razz Terrible !! Razz. Enorme encore une fois !! Ma P'tite Femme à bien entendus pris quelques photos mais vus la salle trés sombre et les lumières rougeatres qui n'arrange rien, c'étais un peu difficile d'en avoir de qualitée (mais elle a malgré tout réussis) ^^ Du coup elle en a profité pour se défouler un peu dans la fosse ! Razz Razz Razz Very Happy Yeahhhh ^_^ ! Puis comme on les revoyaient le lendemain, on pourraient se rattrapper héhé^^

Voilà la set list :

01 : Ma Place.
02 : Remonter le temps.
03 : La Chute.
04 : Addict (ça rappelle de sacrés souvenirs hihi Razz)
05 : Les Nerfs à Vif. (le Bordel complet !^^)
06 : Ma Dernière heure. (un peu de calme *même si ça bougeais quand même pas mal* pour mieux repartir ^^ simplement superbe)
07 : Seul.
08 : Jusqu'à L'Aube.
09 : Comme hier.
10 : Rien à predre.
11 : Si Souvent.
12 : Un Monde sans pitié. (Razz)
13 : Faire Pause.
14 : Pourquoi (la puissance destructrice de la fin^^)


Donc pour finir, Encore un concert mémorable d'un Groupe on n'peux plus entier dans ses actes et sa façon de voir les choses, Une puissance et une émotion franchement incomparable... (et sincèrement des concerts, on en a fait). Un groupe avec le coeur sur la main ! On a encore eu la chance de parler aux membres du groupe après le concert. Surtout avec Seb et Charles et ce sont des moment sincerement innoubliables... Seb est un Mec à fleur de peau qui dit ce qu'il pense... Un grand moment d'humanité... Vraiment un Grand MERCI aux UNSWABBED de leur gentillesse, leur générosité, leur sincérité et de leur disponibliité également... Nous repartons donc tout les 3 avec des souvenirs pleins la tête d'un Groupe qui ne se la prends pas justement ^_^ ! Plus on les voient et plus on est ACCRO !!

Egalement un Merci également à Lydie pour l'hébergement (et tout ça^^) On a été bien content de pouvoir vivres ces moment ave Toi Very Happy Et je le redis ! Merci Jue (et la pitite équipe qui font ce qu'est ce zoli forum of course ^^) pour l'idée de "l'interview" (ben oui entre guillemet, c'est pas notre métier^^ lol) ça a été une Superbe expérience trés enrichissante sur bien des points... Very Happy

à trés bientôt pour la suite des ces 2 jours de FOLIIIIIIIIES ^_^ Very Happy (et encore désolé pour la longueur du compte rendu mais je n'aurai jamais sur faire plus court ^^ lol et merci d'avoir pris du temps pour me lire...ça fais sincérement plaisir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!   Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

le compte rendu est peut etre long, mais ca en vaut vachement le coup... j'aurais vraiment voulu participé à ca, malheureusement, la date tombait mal car j'étais en semaine de représentation théatre...


très hâte de voir les vidéos/photos et également Unswabbed en concert... (donc à Ath si tout va bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daenor

Daenor


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2007

Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!   Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:46

lol beaucoup trop long à lire pour ce soir ^^
Mais si c'était cool tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!   Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:03

granchy a écrit:
le compte rendu est peut etre long, mais ca en vaut vachement le coup... j'aurais vraiment voulu participé à ca, malheureusement, la date tombait mal car j'étais en semaine de représentation théatre...


très hâte de voir les vidéos/photos et également Unswabbed en concert... (donc à Ath si tout va bien^^)

Mici Rolling Eyes Very Happy Wink , sincèrement je n'aurai pas faire plus court tellement j'avais de choses à dire ^^ Very Happy

La prochaine fois, tu sera d'la partie ^^ Malheureusement on n'pourra pas aller au Athrock... Mad ... pale ... On a nos places pour AqME à L'Ancienne Belgique. C'est pas que je renies AqME bien au contraire, on est trés content d'aller les revoirs ^^)mais après avoir passé un Week End pareil, ça change certaines choses... Enfin ça sera pour la prochaine ^^ Wink

Daenor a écrit:
lol beaucoup trop long à lire pour ce soir ^^
Mais si c'était cool tant mieux Very Happy

J'éspère que tu aura l'courage de le lire un jour Razz Smile

ça pour être cool, ça l'était ! Et bien plus encore d'ailleurs Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!   Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:12

A oui^^ j'hésitais entre les 2 mais vu que c'est la seul fois que risque de voir Unswabbed pour le moment et que AqME sera a Durbuy... moi choix a été l'inverse du tient^^ au moins je pourrai voir ce que donne AqME avec Hérésie via ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!   Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:17

Ben en fait on a pas hésité au départ vus que quand on a acheté nos places pour AqME, la date d'Unswabbed n'était pas pas encore affichée... Puis bon vus qu'on a déjà eu la chance de les voirs à 3 concerts et au tournage du clip bon ben on va pas trop s'pleindre..Même si c'étais à refaire j'hésiterai quand même^^ Enfin j'suis malgré tout content d'revoir AqME Razz J'vais ma m'dégouter tout seul ^^ mdrr

Et crois moi tu sera pas déçus d'Unswabbed !!! C'est vraiment un Grand Groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!   Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:17

me fais pas de tracas pour ca vu que je les ai déjà vu à Durbuy l'année passée Razz et j'ai très hâte de les revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Admin
Jue


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!   Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:52

Je viens de finir de lire tout sa Smile ! C'était vraiment énorme !

De rien pour l'interviex j'ai hate de la voir ! si y'avait possibilité de me l'envoyé sur ma boite mail sa serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!   Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars !
» Suicide Of Demons à Anhée le 1e mars
» Apocalyptica à l'AB de Bruxelles le 08/12/07 !
» Les Unswabbed un mot à nous dire ?
» MyPollux au Botanique à Bruxelles (Witloof bar) le 21/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Divers :: Concert-
Sauter vers: