Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroow
Admin
caroow


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : nice - 06
Date d'inscription : 21/10/2007

PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Empty
MessageSujet: PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER   PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:33

Le 22 juin 2007
Peach ftl – Larsen – Fis(ch)er


Ma mère et moi sommes partis de Nice après un long arrêt à la station service. Une borne en panne, la 2ème de même ! Je croyais devenir folle. Pour finir nous en avons trouvais une qui marché.
Après cela, nous prîmes l'autoroute ! La circulation était vraiment bonne. Mais arrivé a Marseille (encore sur l'autoroute) le GPS nous fit sortir pour prendre l'autoroute de l'autre côté ! Après nous voyons St Charles et nous sommes sortis de l'autoroute. Galère pour trouver la gare car le GPS nous faisait passer à des endroits où il y avait des tas de travaux. Pour finir nous trouvâmes : Gare St Charles ! Et on sait dit : ça doit être ici ! Donc ma mère va se garer sous le pont en dessous des escaliers de la gare et j'allai chercher Julie qui nous attendait depuis longtemps. Nous retournons toute les 2 à la voiture et démarrons. Pour ensuite aller au Poste à Galène nous allâmes vers le vieux port et nous nous retrouvâmes sur une grande avenue où il y a une cathédrale ! Je dis à ma mère : « oui c'est sur cette avenue il faut tourner à la cathédrale » et au lieu de monter... Elle a descendue. Nous avons demandé à un policier et il nous a dit un mauvais chemin... je téléphonai à Bebs (batteur de Larsen) qui lui aussi était perdu... Mon père téléphona à ma mère pour nous dire l'adresse. Le GPS disa : « Tournez à gauche ! Tournez à gauche ! » Et on se demandait s'il ne se trompé pas ! Julie et moi étions mortes de rire ! Et pour finir le GPS nous disa : « Tournez à droite » bon en même temps on n'avait pas le choix c'était qu'un sens. Et puis nous arrivâmes au niveau d'un parking à côté d'un Park et je me rappela que c'était ici. Donc nous entrâmes dans le parking, ma mère chercha une place. Julie et moi remarquèrent un t-shirt Larsen et je leva la tête et vu Bebs et puis juste à côté Laurent (guitariste de Larsen) ^_^ . Je ne sais pourquoi, mais Julie et moi se prîmes un fou rire de 1ère classe. Lolo et Bebs vîmes nous dire bonjour et nous expliqua la ruelle où se trouvait le Poste à Galène et que si on trouvait un camion jaune (à Peach ftl), c'était juste ici ! Nous nous garons, primes nous affaire et alla à la salle. Au moment d'arriver qui on voie ?? Romain (bassiste de larsen) et Papa Luis (chanteur de Peach ftl) étaient juste devant entrain de décharger leur affaire =) ! Nous allâmes dire bonjour.
Papa Luis demanda pour que l'on rentre et il venu nous dire : OUI ^_^ !
Nous entrâmes et il y avait : Matt (le guitariste de Peach ftl), Thom (le bassiste de Peach ftl) et Lül (le batteur de Peach ftl) !
Mais il faisait trop chaud dans la salle on croyait que l'on allait mourir lol ! On nous disa de monter en haut et nous montâmes ! Pendant qu'ils se préparèrent, nous préparâmes nos t-shirt Fan Club =) ! Nous donnâmes à Super Lül son savane et le gâteau que j'avais préparé pour les Peach ftl et les Larsen (gâteau chocolat/ananas comme Luis avait dit) !!!
Nous partîmes manger un panini avec ma mère dans le Park qu'il y avait à côté du parking ! Des enfants hurlaient des gros mots, il y en avait qui voulaient tapés un petit chien... Quel honte pour eux ! Ensuite nous sommes revenus à la salle ! Nous avons beaucoup rigolé !
Le concert commença vers les 21h20 !!! Larsen rentra en scène, j'en avais presque envie de pleurer tellement j'étais heureuse ! Julie et moi attendions cette date depuis des mois ! Laurent, c'était ré ouvert le doigt à cause du frottement des cordes sur son doigt... mais il en a du courage, car il n'a pas arrêté de jouer, sauf quand il a changé de guitare ! Ils ont joués « luxure », « le poids de tes mots » (nos 2chansons préférés), « asservi » ...
Guillaume (le chanteur de Larsen) nous cita sur scène x_X on était heureuse ! J'allais oublier, Ayoun le batteur de Fis(ch)er a fait une prestation lol : « Aaaaaaa... » Vachement juste et super long ! il ma laissait sur le cul lol !
Ensuite, c'est les Peach qui sont montés sur scène et là c'était vraiment géant car c'est quand même mon groupe d'amour lol !
Ils ont joués : « l'empreinte », « on meurt ensemble » (ma chanson préféré), « supernova » ...
J'adore, j'ai pris des tas de photos de Larsen et Peach ftl ! Mais sur celle de Peach ftl, papa Luis regardé souvent l'objectif de mon appareil ce qui fait que j'ai vraiment des belles photos =) donc merci à Papa Luis que j'aime lol
Luis ne cita de même sur scène, je pense que Julie et moi on a rougi lol !
Après ces 2groupes, nous sommes allés au bar pour prendre 2jus d'ananas et Luis nous demande de venir avec lui pour manger le gâteau que j'avais fait ! Ils m'ont tous félicité (Louisa, Elodie, luis, ..) pour le gâteau car il était délicieux !!
Ensuite sur scène il y a eu Fis(ch)er... On a vu des sauvages pogoter ! Mike le chanteur de Fis(ch)er a craché sur plein de gens o_O arg !
Ma mère à tout filmé sauf la fin de Fis(ch)er ! =(
Après nous sommes allé prendre des photos avec les Peach ftl et on leur a demandé de dédicacé un t-shirt vierge ! Et ils l'ont fait ! Il est vraiment magnifique maintenant lol !
Nous avons parlé un peu avec maman Élodie, tonton Thom le cannibale et super Savane (Lül) !
J'avoue que nous n'arrivions plus à partir à la fin...
Maintenant, juste envie de vous dire Merci et Je vous aime plus que tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peachftl-fan.skyblog.com
Jue
Admin
Jue


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/10/2007

PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Empty
MessageSujet: Re: PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER   PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:00

Quelle soirée inoubliable lol !!!Ta oublié le strip de Mat quand il a mis le tee shirt de Larsen lol putain qu'il me tarde de vous voir bordel de merde xD youps désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Empty
MessageSujet: Re: PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER   PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:12

ça devait être quelque chose celle pitite soirée Very Happy ça me diraitn bien de revoir Peach (FTL) maintenant que j'ai l'album^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Chips

Chips


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/10/2007

PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Empty
MessageSujet: Re: PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER   PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:03

C'est clair que ça devait être bien^^
La channnceuuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-roll.forumotions.net
Jue
Admin
Jue


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/10/2007

PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Empty
MessageSujet: Re: PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER   PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:35

C'était plus que quelques choses ! Des soirées comme sa j'en veux tout les soirs moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
Chips

Chips


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/10/2007

PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Empty
MessageSujet: Re: PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER   PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Ben moi rien qu'un, je serait contente... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-roll.forumotions.net
Contenu sponsorisé





PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Empty
MessageSujet: Re: PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER   PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEACH FTL LARSEN FIS(CH)ER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Peach FTL/Larsen
» Un mot à dire aux Larsen ?
» Les Larsen un mot à nous dire ?
» Un mot à dire aux Peach FTL ?
» Blog Peach FTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Divers :: Concert-
Sauter vers: