Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MyPollux le 13/12 à la Boule Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortelou

Mortelou


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : derrière toi!!!! muhahaha
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:13

Je sais pas trop par où commencer mais c'est pas grave xD

Donc le concert étais à 19h moi et mes pote on arrive 1h30 plus tôt au cas ou au début on a flipper parce que y'avais personne xD mais finalement en fait c'étais normal mdr on a entendu les première parties répéter c'était Cupofty et Pony Pony Run Run (les nom des fois jvous jure xD) .

Bref on étaient les preum's et on en étaient fier xD. Une fois les portes ouvertes our une fois on a même pas couru fin si un peu moi parce que je devait dire un truc a un pote qui été déjà parti en trombe dans la salle mais sa on s'en fou xD... Bref à 19h01 (attention 1 minute de retard c'est pas bien!!!) le concert commence avec les Cupofty c'est un peu comme Sum 41 c'étais sympa le chanteur était marrant.

Pour les Pony Pony Run Run ba en fait en clair c'est des gros faschion qui essaye de faire du rock avec de la techtonik...jpourré pas vous raconter j'étais sorti avec un pote parce que on arriver pas a tenir avec les tête d'endive du chanteur qu'on se demander quand il allé nous sortir un orgasme...bref...

Ensuite les MyPollux aaaaaaa xD Yann, Flo et Thomas arrive pour accorder leur instrument respectif et au miracle aucun cri de groupies vu qui y'en avais pas xD ( sa me change de Killerpilze...), puis ensuite commencent a jouer Ego et on entend la voix de Lussi mais on la voix pas.

Bon jme souvien pas exactement de tout les morceaux mais ya eu au moin Jeu, Chrysalide , Coffre a Souhaits, Parafine, L'Eclat, Lapsus, Madame est tranquille, Nuit Blanche, Lettre a ma Bulle , Mon Lit a Baldaquin, Qui dort dine et Chanson Pour Mars-Aile et je crois que c'est tout vous me direz c'est déjà pas mal plus en EXCLU mdr un extrait de leur troisième album qui déchirer trooooooop

Bref sinon pendant de concert slam et pogo a gogo même que mon shoumi est monté sur la scène (la chance) il a essayer de me faire slamer mais j'ai pas voulu à et jme suis pris un slammeur dans la tronche aussi xD shoum a perdu sa shoes a un moment xD Hector il été trop petit donc appart les pogo l'a pas vu grand chose xD bref a aussi a la fin j'ai trouver sa trop adorable md Yann en train de se dire "mais a qui jvais filer ma serviette????" xD ba en fait il la poser sur le truc où ya toute ses pédale et tt (je sais pas comment sa s'appele donc voilà ) pi après ya eu une bataille de mains pour attraper la serviette c'étais marrant , et Hector a pris une photo avec Lussi

Puis après on est resté un peu dans la salle hugo est allé cherché son médiator xD qui est trop beau en plus et pi après on est parti il étais 0h00 et chui rentrer chez moi a 0h30- 1h00 et j'ai plus de voix xD vala

et comme j'avais oublier mon appareil photo j'ai pas de photos >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:23

Yeah un bon concert en persspéctive apparament^^ Very Happy
Toujours de bons souvenirs de MyPo'. Trés sympatiques ce qui ne gache rien^^ Vous avez eu drois à une nouvelle chanson ça c'est du bol :p

Pas de groupies, ça c'est bien mdrrr... y'a rien de plus chiant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Mortelou

Mortelou


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : derrière toi!!!! muhahaha
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

ouais c'est clair mdrrrr je sais plus comment il s'apelle l'extrai qu'on a eu par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
MaD

MaD


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/12/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:06

ayant une mémoir de poisson rouge je suis désolé pourrais pas te dire c'est quoi le titre! on a du se voir mortelou j'y étais aussi ^^ une miss avec des dreads rouge et noir un sweet d'aqme et qui s'est reçu le tourneur quand il a voulu slamé c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miousik.skyrock.com
Mortelou

Mortelou


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : derrière toi!!!! muhahaha
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:31

aaaaaaaaaaa uiiiii j'étais derrière toi xD et ma meilleur ami a coté de toi a gauche mdrrrr fin je crois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaD

MaD


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/12/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:58

c'est possible! t'aurais pu me ratraper vu que t'était dèrrière moi missante loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://miousik.skyrock.com
Mortelou

Mortelou


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : derrière toi!!!! muhahaha
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

mais en fait j'avais pas capté au début en plus moi jme suis pris son pied dans la tronche donc sa ma un peu sonné xD vraiment pas doué en plus maintenant j'ai une bosse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

Ouais y'a toujours des "lourdeaux" qui sautent comme ça dans le vide limite.. Même si il n'y a personne pour le rattrapper.. pff.. Enfin tant qu'on n'se fais pas trop mal, c'est l'principal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Mortelou

Mortelou


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : derrière toi!!!! muhahaha
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

oé c'est sur fin moi a aller mais bon pour toi MaD sa a du faire mal quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
MaD

MaD


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/12/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:22

petite explication de la situation, la salle étais pas super rempli donc déja pas très pratique pour slamer... leur tourneur et un de leurs ingé ont voulu slamer en même temps. le tourneur étais en face de moi et comme il n'y avais pas assez de gens bah il m'est tombé dessus... car bien sur tout le monde s'est écarté! Mortelou tu devais être a coté de moi si tu t'es prise son pied! enfin bon j'avais de petite courbature de concert et un bon mal au fesse suite a la chute!^^ j'ai de la chance de rien m'avoir casser... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://miousik.skyrock.com
Mortelou

Mortelou


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : derrière toi!!!! muhahaha
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:14

oé c'est sur vu comment il est tomber comme une grosse loque...c'étais puissant...c'est pour ça qu'a la fin avec ma meilleur ami quand on voyia quelqu'un arriver en slam on se baisser xD
Revenir en haut Aller en bas
MaD

MaD


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/12/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

j'ai l'habitude de me prendre des slameurs mais la ça bat tout les records! ça m'a rappeller aqme au X-festival Thomas qui slame et tout le public qui s'est écarté il est tombé sur une fille qui roulais sa clope pépère... mdrrrr
ça restera un souvenir marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://miousik.skyrock.com
Mortelou

Mortelou


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : derrière toi!!!! muhahaha
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:56

mdrr c'est clair...mais bon en attendant moi j'ai toujours ma bosse!!! >.< j'ai pas l'air con moi
Revenir en haut Aller en bas
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:10

une photo, une photo une photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortelou

Mortelou


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : derrière toi!!!! muhahaha
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:26

CREVE! mdrrrr

nan mais en plus en ce moment j'ai trop une tête de zombi donc nan xD
Revenir en haut Aller en bas
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:13

juste la bosse, pas toi voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortelou

Mortelou


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : derrière toi!!!! muhahaha
Date d'inscription : 29/11/2007

MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

ba vu que c'est sur mon nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Empty
MessageSujet: Re: MyPollux le 13/12 à la Boule Noir   MyPollux le 13/12 à la Boule Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MyPollux le 13/12 à la Boule Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MyPollux au Botanique à Bruxelles (Witloof bar) le 21/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Divers :: Concert-
Sauter vers: