Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jue
Admin
Jue


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:02

Biographie Kamran10



Formé par un groupe de 6 amis (2 chanteurs, 2 guitaristes, 1 bassiste et 1 batteur) en 2000, Kamran créer un energique mélange de métal et de hip-hop. Le groupe réalise en 2003 leur 1er E.P "Pose ta Marque"!Cet effort leur a permis de faire des centaines de concerts avec des groupes comme Eths, Psykup, Enhancer, Dagoba... Avant 2006 les deux chanteurs ont décidé de quitter la ligne forçant le groupe à trouver un nouveau chanteur.Le groupe a pris cette occasion pour repenser leur approche, repartir de zéro et retourner à leurs racines primitives (Metallica, Chimaira, Machine head, Killswitch Engage...). Après les mois de réentente chantent le premier album de studio métallique conduit de riff "Spreading The Disease" sera bientôt disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:25

Et bien et bien ! Je ne connaissais pas du tout ce groupe et là tout à l'heure, j'ai été jetter une ch'tite oreille à tout ça^^
Et bien c'est que ça se laise écouter ça dit donc !! Un trés bon mélange de "gros riff bourin" avec de belles phases mélodiques^^ oui la relève Française metalcore^^

Vraiment trés interressant, j'aimerais bien avoir plus de son dit donc Very Happy ça m'plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Groupes :: Kamran-
Sauter vers: