Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rock n'Roll Baby! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Malt

Malt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

Rock n'Roll Baby! =D Empty
MessageSujet: Rock n'Roll Baby! =D   Rock n'Roll Baby! =D Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:32

Yow! Moi c'est Malt mais Alex en vrai. J'habite en Suisse (y a des suisses dans la salle? =D). Je suis extrêmement ouvert (non y avait pas de sous-entendus xD), donc j'écoute beaucoup de groupes différents, ces temps ci je suis un peu dans une phase Black Label Society, Pantera, Metallica, Prodigy. Mais j'écoute régulièrement du Punk (ancien crêteux héhé), du Hard Rock, du Grunge ou du Rock N Roll.

Je vais vous faire une petite liste des groupes que j'aime (en tas) pendant que je suis encore motivé ^^ Y a bien sur les classiques comme Jimi Hendrix, Motorhead (que je vais voir en Juin), Kiss (que je devais voir en Mais mais je serai pas la T.T), Ac/Dc, The Ramones, Sex Pistols, The Clash, Anthrax, Sepultura, Alice Cooper, Iron Maiden, Chuck Berry, Deep Purple, ZzTop, Van Halen, Lynryd Skynyrd, Led Zeppelin, Flogging Molly, Dropkick Murphy's, Chimaira, Sepultura, Disarmonia Mundi, Dope, Megadeth, Murderdolls... Y en a trop mais je suis sur que je saurai vous surprendre en partageant des groupes peu connus et que vous me surprendrez aussi.

Sinon dans la vie ma passion est la musique, j'ai deux groupes (un de Trashcore et un autre de Hard Rock). Je joue de la guitare, de la batterie mais je joue principalement de la basse, en tout cas c'est ce que je fais de mieux. Sinon je fais du skate a coté de ca. Le beau temps revient alors ca fait plaisir ^^

Voila j'en ai presque trop dit, j'espère que ce forum est détendu et vivant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock n'Roll Baby! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock
» hello a tous rock n roll
» Forum Rock
» Spirit of Rock
» Bayonville : Winter On The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: