Tout sur le rock/metal du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le rock/metal du monde entier

Un forum sur des groupes de rock/metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Empty
MessageSujet: Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars !   Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:44

Pour ceux que ça interesse, voilà le compte rendu d'Unswabbed à La Louvière le 15 mars dèrnier ^^ (un peu "en retard" je sais ^_^ Razz)

Unswabbed à La Tavèrne du Théatre de La Louvière le 15 mars 2008


Bon ben voilà, apès la folle journée du 14 mars à Bruxelles, je vais terminer la boucle avec celle du concert du15 mars à La Louvière Very Happy. Donc après être retourné avec Lydie et ses parents, (d'ailleurs un grand merci à ses parents d'être venus nous chercher et de nous avoir hébergé, c'est super gentil Smile ^^ ) passés une bonne nuit dans les environs de Liège (ahh on l'aime bien ton matelas Lydie Razz et ta douche aussi Razz mdrr) Nous repartons donc en tout début d'après midi en train apès que Lydie et sa Maman nous ais conduis à la gare la plus proche (merci encore pour tout). Après environ 2h30 de trajet (ça va, ça a passé vite ^^ mdr) Nous voilà enfin à La Louvière vers 16h Very Happy Bon cette fois, pas de problème pour trouver l'endroit du concert, ça a été tout seul Smile. C'était un café-concert sur une des places de la ville. Et justement, nous avions déjà croisé le propriétaire des lieux (Sandro) au mois de janvier de l'année dernière ^^. Il co-organisait un festival (avec Dagoba en tête d'affiche Razz) dans une autre salle dans la même ville et quand le fest' s'est terminé, nous lui avons donné un coup de main pour nettoyer et ranger certaines choses et du coup, il nous a gentillement fillé une chambre d'hotel d'un groupe qui a dormis ailleurs à la dernière minute^^ lol. Comme quoi on tombent sur des gens sympathiques des fois Very Happy Bon je m'égare là mdr :p. Retournons à nos moutons (hihi)

Après une petite heure d'attente, le groupe arrive enfin sur place ! Smile Ils étaient carrément claqués il faut bien le dire ! lol (la shouille de la veille s'est terminé à 6h30 du mat comme nous a dit Seb Razz lool) Après un rapide tour du proprio' d'ou ils allaient jouer le soir même (peitit endroit bien rock dans l'idée ce qu promet un concert dans la moiteur ;P lool) Ils se mettent à amenner leur matos et à installer tout ça ^^ D'ailleurs, j'ai joué un peu les roadies Razz hihi. Après l'instalation de leu matériel pour le concert du soir, Le gérant d'la Taverne (Sandro je l'rappelle Razz lol) leur dit qu'ils peuvent aller à leur hotel pour y déposer leurs affaires et en profitter pour prendre une pitite douche ce qui a eu comme concéquence de les réveiller du tout au tout Razz mdrr Very Happy ça leur change de la veille^^ Pendant ce temps, nous en profitons donc pour aller manger un bout dans une friterie (d'ailleurs, encore une fois on s'rends compte qu'il y en a qui n'aiment pas nos têtes mdrr ^^ lol mais bon) pour revenir devant la salle vers 19h30/20h environ. Un peu après, le groupe reviens à la salle après la fâââmeuse douche bien méritée pour aller manger un bout avant d'aller perdre des calories Razz !

Pendant ce temps, les abords de la salle se remplissent petit à petit, ce qui est bon signe pour la suite^^. Nous nous décidons donc à rentrer pour être sur d'être bien placé. C'est assez étonnant d'voir comme certaines personnes sont là juste parce qu'ils avaient vus qu'il y avait un concert ce soir là... Mai bon ça peux les "convertir" lol... Dans les environs de 21h30, le groupe de première partie commence à se préparer pour rapidement entrer en scène^^ Les balances commencent déjà à en dire long ! Le chanteur avat l'air d'avoir une voix bien puisant ce qui s'est confirmé ensuite d'ailleurs Very Happy.' Le groupe s'appelle The Neckelace (le collier en english) viennent eux aussi du nord de la france (de Béthune plus exactement) et on peux dire qu'on s'est pris une bonne grosse claque !!! C'étais leurs deuxième concert !! (c'est à peine croyable !!) Les membres du groupe ont fait (et font toujours dailleurs ^^ ) partis de divers formations rock/metal du nord d'la France mais The Necklace n'existe que depuis un an sous cette forme !! O_O !! C'était la Baffe du jour ! Le chanteur (Vincent de son p'tit nom ^^ ) est déjà super à son aise sur scène et fais trés bien passer ses émotions (pour dire, la scène est déjà trop p'tite pour eux !!) Je pense que les musiciens ont peut être déjà joué dans diverses formations ensemble avant de se retrouver dans The Necklace car ça donne trés carré et déjà trés pro Very Happy Vraiment bon y'a pas à dire ! On attends une démo dans les mois à venir parce que là c'est un groupe qui promet beaucoup ! Je comprends pourquoi les Unswabbed les apprécient Very Happy C'étais vraimen u n bom moment et voilà encore un groupe que je vous consseille trés fortement Razz !

Donc après avoir été un peu tapé là discute avec le chanteur de The Necklace, un p'tit changement de plateau plus tard (surtout le changement de batterie en fait ^^),les Unswabbed arrive enfin sur scène !! Sur une toute petite scène d'ailleurs. Ca fait tout bizarre Smile Ils ont à peine la place pour bouger comme ils veulent (encore que Charles s'en donne quand même à coeur joie pour notre plus grand plaizzzir Very Happy Very Happy) Nous nous trouvions encore une fois tout devant; j'étais juste devant Tof (d'ailleurs j'ai bien faili m'prendre plusieurs fois sa basse dans la tronche tellement ça bougaient dans tout les sens dans la fosse) pis en plus vus la petitesse de la salle, j'vous laisse deviner l'bordelll Razz Pogooooo mdrr !! D'ailleurs, en parlant de ça, encore un grand merci à Leedoo (une fana d'unswabbed également que l'on avaient déjà croisés à pas mal de concerts^^) qui a aidé beaucoup d'fois ma P'tite Méli' à n'pas se retrouver projeter sur la scène... Parce y'avais des cons qui apparaments ne connaissent pas les "règlent" d'un pogo... Si c'est pour se péter l'genou dans l'coin d'la scène, c'est pas la peine... M'enfin à part ça, c'était ennorme (puis ça n'avait pas l'air de déranger la 'Tite Femme de s'trouver un peu deans des pogo comme ça ^^ Ca change, c'est une autre façon d'vivre les concerts Razz Very Happy) Concert carrément ennorme d'ailleurs Razz (toujours avec le featuring d'Obi (pour ceux qui arrivent toujours à m'suivre Razz lol) en rappel Razz Smile. Sinon c'étais la même set-list que la veille. Toujours autant de puissance sur scène !! Avec Seb en trance au millieu du public, son fâmeux slam également Razz (j'me suis encore retrouvé en dessous Very Happy ;P) ! Encore de grands moments !! Vive le public Belge, c'est tout ^^ hihi !!

C'étais donc encore une fois une dâte mémorables à mettre une croix au calendrier !!! Wawwwww ! Donc bon ben comme chaque chose à une fin, le concert se termine bien trop vite malheureusement.... (ça va être dur d'attendre pour la prochaine dâte d'ailleurs... Sad ...) La fin d'soirée s'est terminé on n'peux mieux !! Elle s'est continuer à table tranquile dans l'bar avec le groupe de fana d'Unswabbed Razz (ça nous a vraiment fais plaisir de faire votre connaissance ^_^ Very Happy), suivis d'une "discutation" avec Seb, gros trip dans un arret d'bus (Seb en pub Razz mdrrrrr), pitit délire avec Fliz Wink,

On a vévus des moments tellement Forts pendant ce week end que ça a été dur de les quitter.. Sad... Je le redis, mais c'étais vraiment quelque chose que ce we avec ces Gars là ! C'est de Drands monsieurs moi je dis !! Seb est d'une gentillesse et d'une franchise... Ca fais chaud au coeur vraiment... Nous ne sommes pas près de les oublier...

Merci pour tout ça.... Merci. Et je crois que cette interview nous a vraiment fait découvrir des gens extrordinaire... Merci encore à Jue sans qui ça n'serais jamais arrivé... Merciiii à Toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
granchy

granchy


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2007

Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars !   Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:56

on se lasse pas des tes histoires Razz


Finalement, tu pourras les voir plutot que prévu Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars !   Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:25

hihi ben merci beraucoup, ça fais plaisir tiens :p Very Happy

héhé oui y'a plus de doute maintenant Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Daenor

Daenor


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2007

Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars !   Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:11

Merci pour le résumé, que je lirai ptèt plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqmetal

Aqmetal


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Un patelin perdu en Belgique...
Date d'inscription : 29/11/2007

Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars !   Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:45

Aller un peu d'courage ici Razz mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Contenu sponsorisé





Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars !   Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unswabbed à la Taverne du Théatre d la Louvière le 15 mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unswabbed au Magasin 4 à Bruxelles le 14 mars !!!
» Un mot à dire aux Unswabbed ?
» Les Unswabbed un mot à nous dire ?
» Mardi 25 Mars 2008
» Suicide Of Demons à Anhée le 1e mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le rock/metal du monde entier :: Divers :: Concert-
Sauter vers: